L'Association Pimali (CH) et la Fondation Pimali (TH) se consacrent à la lutte contre l'exploitation des jeunes défavorisés et à la réduction de la pauvreté dans la région du nord-est de la Thaïlande.

Les fondateurs

Le projet découle de l'expérience de Stéphanie des Arts-Loup (co-fondatrice du projet) dans un orphelinat du nord-est de la Thaïlande en 2009.

En Thaïlande, elle a vu à quel point il est difficile pour les orphelins et les jeunes défavorisés de trouver leur premier emploi une fois qu'ils ont terminé leur scolarité obligatoire. Fort de ce constat, elle décide de créer le projet PIMALI.

Stéphanie des Arts-Loup

Possédant la double nationalité, thaïlandaise et suisse, et maîtrisant le thaï, Stéphanie a fait ses études en Suisse mais vit à présent en Thaïlande, travaillant à plein temps pour PIMALI. Stéphanie est diététicienne diplômée et titulaire d'un diplôme fédéral suisse en marketing. Ayant débuté sa carrière en tant que Brand Manager dans l'industrie du chocolat, Stéphanie a été Directrice du Marketing International et de la Communication d'une marque horlogère genevoise. Elle était ensuite membre de l'équipe de direction d'un hôtel cinq étoiles en Suisse. Elle a également dirigé les relations publiques et les événements chez un détaillant de montres haut de gamme à Genève.

Alexandre des Arts

Possédant la double nationalité suisse et allemande, il a obtenu une maîtrise en droit et un Executive MBA. Après avoir travaillé dans une banque à Genève, Alexandre a fondé sa propre société événementielle. En tant que directeur général, il a ensuite dirigé une marque pour L'Oréal, avant de développer un réseau de franchise international. Alexandre travaille actuellement à plein temps pour le projet PIMALI en Thaïlande.

PIMALI est un projet humanitaire (ONG)
basé sur le concept de formation pratique «Apprendre en faisant».

PIMALI, Wings for Professional Future

Nous ne pouvons pas aider tout le monde,
mais tout le monde peut aider quelqu'un.

Faire un DON Devenir bénévole

Donate now